photo L'Art du Couple

L'Art du Couple

Lecture - Conte - Poésie

Bourges 18000

Le 07/02/2026

L'amour est une évidence, mais pour réaliser l'idylle dont on a rêvé, on a intérêt à s'accrocher. Une femme doit-elle faire exploser le transformateur électrique de son quartier pour vivre un dîner aux chandelles ? Pourquoi offrir à sa compagne un livre intitulé "pratiquer le silence" est légèrement risqué ? Eve et Alex, ensemble à la ville comme à la scène, s'amusent avec les zones de turbulence du couple. Authenticité du vécu, drôlerie des situations quotidiennes, chacun peut se reconnaître (ou reconnaître l'autre, tout dépend de son degré de mauvaise foi !). Une comédie pétillante et sexy qui booste votre libido.

photo Electro Forge volume 2

Electro Forge volume 2

Musique, Concert

Aubigny-sur-Nère 18700

Le 07/02/2026

Plongez au cœur de l’énergie pure avec Electro Forge – Volume 2 ! Le samedi 7 février, La Forge à Aubigny se transforme en véritable temple de l’électro pour une nuit intense, vibrante et totalement immersive. Aux platines, DJ Rik enflamme le dancefloor avec un set EDM puissant, accompagné d’un show laser signé Johan Laser On qui promet d’en mettre plein les yeux. De 22h à 4h, vivez une expérience sensorielle hors du commun, où basses hypnotiques, ambiance cosmique et lumière incandescente se mêlent pour créer un moment inoubliable. Une seule date, un seul lieu : préparez-vous à entrer dans la forge de la nuit.

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »